Formulaire de récupération de votre code confidentiel Télépoint

Veuillez renseigner les champs suivants afin de pouvoir activer la procédure de récupération de code confidentiel Télépoints.
Pour cela, veuillez utiliser les données présentes sur votre permis de conduire : trouver les informations de mon permis de conduire.

* : Champs Obligatoires






Les informations nominatives auxquelles ce site permet d'accéder sont celles mentionnées à l'article L. 225-1 du code de la route et enregistrées dans le Système national des permis de conduire. Le titulaire du permis de conduire a droit à leur communication en vertu des dispositions de l'article L. 225-3 de ce même code qui énumère par ses articles L. 225-4 et L. 225-5 les autorités pouvant obtenir en tout ou partie communication de ces informations. Le fait pour un tiers non autorisé par ces mêmes articles d'en obtenir communication directement ou indirectement, en prenant au besoin un faux nom ou une fausse qualité, constitue un délit prévu par l'article L. 225-8 du code de la route. Il est réprimé sur le fondement de l'article 781 du code de procédure pénale d'une peine de 7 500 euros.